Medias
Business model du low cost (Le)
Soyez le premier à donner votre avis
Déjouer les pronostics d'échecs annoncés, obtenir une rentabilité insolente alors qu'on se bat avec des moyens rudimentaires ; tel est le tour de force que les entreprises low cost accomplissent. De remarquables réussites où le faible triomphe du fort, où David terrasse Goliath au moyen d'une fronde et d'une pierre.Le low cost nous fait pénétrer au coeur de l'art stratégique, où la victoire ne résulte pas de la puissance financière ou de la délocalisation de ses activités mai
...
Livre numérique - ePub
Protection Adobe DRM
Livre numérique - PDF
Protection Adobe DRM
Spécifications techniques
Date de sortie | 07 juin 2012 |
Langue | Français |
Éditeur | EYROLLES |
Collection | Strategie |
Catégories | |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Mesure | 25.0 cm (Hauteur), 18 cm (Largeur), 730 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format ePub Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format PDF |