Medias
Compagnies des Indes (Les)
Soyez le premier à donner votre avis
Une entreprise stratégique et commerciale sous l'ancien Régime, ou comment la France se lança dans la mondialisation.En 1664, Louis XIV et Colbert créent sous monopole d'État la Compagnie des Indes orientales pour procurer au royaume de France des marchandises que l'Europe est bien en peine de produire. Son histoire mouvementée se perpétue jusqu'à la Révolution sous diverses formes, statuts et appellations. C'est ainsi que pour plus d'un milliard de livres tournois, poivre, é
...
Spécifications techniques
Date de sortie | 24 octobre 2013 |
Langue | Français |
Éditeur | DMPA |
Collection | Album beaux-livres |
Catégories | |
Nombre de pages | 279 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture rigide |
Illustrations | Illustrations en couleur |
Mesure | 32.0 cm (Hauteur), 25 cm (Largeur), 1846 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |