Dieu n'Est pas Grand
Christopher Hitchens, journaliste et polémiste d'exception, lance un pavé dans la mare : la religion empoisonne tout. Elle se mêle de sexe, contrôle nos assiettes, diabolise la science, se fait complice de l'ignorance et de l'obscurantisme. Source de haine, de tyrannie et de guerres, elle met notre monde en danger.
Avec un mélange jubilatoire d'érudition et d'humour, s'appuyant sur une argumentation rigoureuse et une parfaite connaissance des textes sacrés, il nous livre un pamphlet intelligent et incisif. Que l'on soit fidèle croyant, fervent agnostique ou indécis, cet ouvrage soulève le débat et fait souffler un vent de liberté de pensée et de paroles.
Les libraires vous invitent à consulter
François Létourneau: Controverse, politique et solitude
Par Isabelle Beaulieu publié le 8 avril 2014
Par Isabelle Beaulieu Bientôt, nous espérons le voir sur grand écran incarner le sympathique Paul de la bande dessinée Paul à Québec de Michel Rabagliati. Il ne reste qu’une question de financement pour confirmer la réalisation du projet. Il faut dire que François Létourneau a la bouille et le charisme qu’il faut pour endosser pareil personnage. « Je connaissais la BD avant qu’on me propose le rôle, elle m’avait été offerte en cadeau et j’avais été très touché ». Quant à la façon dont il compte
Lire l'article