Les fondamentaux du branding

Les fondamentaux du branding donne un aperçu complet de la stratégie de marque, autrement dit du branding. Ce mot à la mode s'avère être l'élément clé de la communication entre l'entreprise et son public. C'est pourquoi le rôle de la marque a pris un essor considérable et touche aujourd'hui tous les secteurs de la société.Ce livre explore, en six chapitres, les différents aspects du branding, tels que les valeurs et la stratégie des marques, ou encore les tendances et innovat
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Spécifications techniques

Date de sortie01 janvier 2012
LangueFrançais
ÉditeurPYRAMYD
CollectionLes fondamentaux de
Catégories
Nombre de pages183 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
IllustrationsPhotographies, Illustrations en couleur
Mesure23.0 cm (Hauteur), 20 cm (Largeur), 694 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier