Medias
To do list marketing
Soyez le premier à donner votre avis
To do List MarketingCet ouvrage présente des outils concrets et facilement accessibles qui répondent rapidement à vos besoins.Découvrez-les en 10 objectifs et 47 plans d'action.1. Comprendre son marché, écouter ses clients 2. Analyser avant d'agir 3. Les attentes clients 4. Développer un produit, un service 5. CRM et e-CRM 6. Réussir son projet CRM 7. Définir sa politique de distribution 8. Modèles économiques 9. Système d'information marketing 10. Faire vivre le marketing en
...
Spécifications techniques
Date de sortie | 18 novembre 2013 |
Langue | Français |
Éditeur | VUIBERT |
Collection | To do list |
Catégories | |
Nombre de pages | 223 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Illustrations | Illustrations en couleur |
Mesure | 24.0 cm (Hauteur), 17 cm (Largeur), 480 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |